En savoir un peu plus sur moi avant notre première séance de thérapie ?

Discutons-en

Pourquoi le décodage biologique ?

J’ai découvert le décodage biologique, lors de séances de thérapie que j’effectuais auprès de Jean-Guillaume Salles, thérapeute. Il deviendra par la suite l’un de mes formateurs.

Je le consultais pour me débarrasser de comportements qui m’embêtaient au quotidien et pour m’apporter des solutions à des soucis de santé notamment sur ma thyroïde.

J’ai été impressionnée par la perspicacité de cet outil qu’est le décodage biologique. J’étais déjà très intéressée par les sciences humaines et par les médecines complémentaires. Donc, tout naturellement j’ai décidé de me former pour pouvoir à mon tour aider les personnes à aller mieux tant physiquement qu’émotionnellement !

Ce que j’aime dans la pratique du décodage biologique, c’est cette alliance de l’hypnose Ericksonienne, de la PNL, du transgénérationnel, du décodage du corps, d’un organe pour en faire un outil d’une extraordinaire puissance.
J’aime également cette constante adaptabilité dont je dois faire preuve pour vous accompagner sur ce chemin que vous seul connaissez.

J’admire la subtilité qu’à le corps à mettre en place des solutions face à une situation précise vécue. J’affectionne particulièrement de le voir se transformer lorsque vous vous libérez d’un poids.

J’apprécie de vous aider à lever vos blocages inconscients, à prendre conscience des schémas que vous avez mis en place. En traversant vos difficultés, vos moments de doutes, de mal-être, j’aime vous voir enfin retrouver le bien-être, la liberté de vivre pleinement.
 
 

Mieux me connaître

Au cours des années 2010, en parallèle de mon activité professionnelle de comptable, je me suis formée à différents outils que sont l’hypnose Ericksonienne à l’Ecole NLPH, la PNL à EFPNL, la libération du poids des ancêtres, le Karma libre à l’Ecole de nettoyage énergétique, la thérapie intuitive à l’Ecole de Thérapie Intuitive.
Pour poursuivre par la formation de 3 ans en décodage biologique de Christian Flèche www.biodecodage.com, créateur du décodage biologique. Je continue régulièrement à me former dans différentes thématiques et à être supervisée.
J’ai la joie d’avoir 2 enfants, c’est pour moi, un apprentissage quotidien, une formation continue… à domicile ! Mais aussi source de remise en question, de travail sur moi… sur eux afin de les alléger de poids qui ne leur appartiennent pas.
Un tournant s’opère alors dans ma vie et je décide de créer mon cabinet et mon offre de consultation en ligne afin d’aider les adultes, les enfants à vivre pleinement. Mon accompagnement est personnalisé afin de répondre au mieux à vos besoins spécifiques.


Pourquoi Emotion vers corps ?

Clin d’œil au regard de l’implantation de mon cabinet sur le massif du Vercors. Ce lieu d’émotion où l’on rencontre la colère des orages sur les falaises, la tristesse des jours de pluie, la surprise d’un paysage au détour d’un virage, la peur du vide, la joie de découvrir des paysages. Le Vercors, terre d’accueil, comme ce corps qui accueille l’émotion. Le Vercors, territoire à vivre, comme tout notre être qui demande à se libérer de ses émotions bloquées pour vivre pleinement.