Décodage biologique santé bien-être

Comment le décodage biologique agit sur mon symptôme ?

Le décodage biologique ou biodécodage est une méthode très puissante pour remonter à la cause profonde de notre symptôme et nous en libérer pour ainsi retrouver la santé et le bien-être. En ce qui me concerne, elle me passionne justement par sa manière et sa justesse à dénouer les situations que certains pensent même indélébiles.

Le jour où notre symptôme devient un problème

Nous souffrons tous, un jour ou un autre, physiquement, moralement. Bien sûr à différents degrés et sous différentes formes. Heureusement certaines souffrances ne sont que passagères mais d’autres s’installent et nous pourrissent la vie.

Qu’il s’agisse d’un nos comportements qui nous agace, d’une maladie, d’un geste que l’on ne peut plus faire ou de tout autre symptôme, un jour nous en avons assez de souffrir. Marre d’organiser notre vie selon notre problème, de se cacher, de trouver des subterfuges pour diminuer ses effets…. Alors ce jour-là, que faisons-nous ?

Nous essayons de trouver des solutions par nos propres moyens.

Nous revisitons notre hygiène de vie, prenons des compléments, essayons différentes méthodes. Mais force est de constater que cette souffrance perdure, ce mal nous pourrit notre quotidien et si par bonheur, il nous fout la paix pendant quelques heures ou quelques jours, on pense déjà à son retour.

Alors comment faire pour nous soulager efficacement ?

En remontant à la cause profonde de notre symptôme

Et oui ! Que nous souffrions physiquement, d’une « mal-à-dit » ou d’un comportement, tous ont un point commun : Une cause profonde, autrement dit une source.

C’est en trouvant cette cause profonde en nous et en travaillant dessus, que nous nous libérerons de notre symptôme. 

Grâce à mon expérience du décodage biologique, nous décodons ensemble votre symptôme pour remonter à son point de départ. Nous irons à la rencontre de ce moment, il peut être dans votre vie, à votre conception, lorsque vous étiez fœtus, enfant ou plus âgé ou peut-être appartenir à l’un de vos ancêtres.

Il peut s’agir d’un événement dont vous avez connaissance ou peut-être est-il enfoui dans votre inconscient.

Ensuite, il s’agit de le dénouer…

En tirant sur les véritables ficelles de votre mal

Vous l’aurez bien compris, le vrai problème ce n’est pas votre symptôme, votre maladie, votre douleur ou votre comportement, c’est le moment qui l’a programmé. Que s’est-il passé à cet instant ? C’est sur ce moment et uniquement sur lui, qu’il faut travailler !

Une fois cet instant trouvé, faut-il encore le tirer par les bonnes ficelles pour le dénouer. Je vous aide à le faire et à exprimer ce qui n’a pas pu l’être à ce moment, à en libérer les tensions. En effet, lors de cet instant fatidique, vos cellules ont mis en place le rail de votre symptôme, c’était pour elles à ce moment-là, la meilleure solution pour gérer l’événement.

Je m’explique : au cours de la journée, nous traversons toutes une multitude de sensations et d’émotions. Certaines sont joyeuses, nous en ressentons les bienfaits immédiatement et elles perdurent comme lorsqu’on passe un bon moment entres amis, ou à faire une activité qui nous plait. On se sent joyeux, léger, satisfait, serein, heureux… et c’est tant mieux, notre corps s’en remplit.

D’autres sensations sont neutres, elles nous traversent sans nous affecter.

Enfin les sensations déplaisantes, douloureuses, traumatiques, celles qui nous font nous sentir en colère, triste, non compris, humilié, frustré, peureux… C’est celles-là qui nous produisent la boule au ventre, les jambes qui flageolent, le cœur qui s’accélèrent, nous font perdre nos mots, nos moyens… vous voyez de quoi je veux parler ?! C’est celles-là aussi qui créent nos symptômes, quand on n’a pas réussi à les évacuer, elles se sont comme cristallisées dans nos cellules et par conséquent notre corps s’est adapté. C’est sur elles que nous travaillons en décodage biologique.

En sachant cela, il s’agit maintenant de donner l’opportunité à ces cellules de se libérer de ces sensations. Pour ce faire, j’écoute ce que vous avez vécu, ressenti et ce qui s’est passé dans votre corps au niveau biologique et donc, ce qui a provoqué votre symptôme. Je vous accompagne en toute bienveillance, avec une méthode qui fonctionne vraiment et qui a fait ses preuves, à réaliser un travail approfondi afin qu’une nouvelle solution s’offre à vous.

En vous donnant l’occasion de vous exprimer sur ce moment fatidique, vous vous libérez du blocage dans lequel vous vous trouvez. Votre corps se met immédiatement à créer autrement car il n’a plus cette fondation. Par conséquent ce qui s’est édifié par dessus se modifie. Vous en ressentez rapidement les bienfaits puisque votre corps se met instantanément à concevoir de manière différente. Soyez curieux des nouvelles sensations que cela génère dans tout votre être.

Vous allez me dire c’est uniquement cela qu’il faut faire ?

Oui, nous remontons à la cause profonde de votre problème puis nous travaillons dessus pour la dénouer. C’est le principe même du décodage biologique. Cela ne veut pas dire que ce soit forcément simple, ça peut l’être, tout comme cela peut-être très rapide, parfois en une seule séance le symptôme à disparu. D’autres fois, il faudra plusieurs séances et prendre le problème sous différents angles.

S’agissant d’un travail en profondeur sur vous-même, il convient de s’investir dans votre transformation et de bien choisir votre accompagnant. Si vous souhaitez mieux me connaitre cliquez sur le lien suivant : https://emotion-vers-corps.fr/a-propos-de-laure-ravix

 

Pour mieux vous éclairer, je partage avec vous le problème de santé d’une de mes consultantes.

Cas d’une femme ayant une pathologie de l’estomac

J’ai reçu Myriam en séance car elle avait une hernie hiatale (portion de l’estomac qui passe dans le thorax, à l’état normal il est dans l’abdomen. Cela peut provoquer notamment des remontées acides, des douleurs).

Myriam en avait assez de devoir dormir assise du fait des remontées acides de son estomac. Elle se réveillait plusieurs fois par nuit et se levait le matin fatiguée, avec des raideurs parce qu’elle était mal installée. Elle en avait marre de ne plus pouvoir manger le soir après 18h, sous peine que ses remontées acides soient encore plus virulentes. Sa vie de famille en était affectée puisqu’elle ne mangeait plus avec ses enfants. Elle avait également éliminé de nombreux aliments qui accentuaient ses symptômes. Elle avait organisé sa vie en fonction de sa pathologie. De plus, des douleurs thoraciques la faisaient souffrir énormément. Malgré les médicaments, cela ne passait pas.

Nous avons travaillé ensemble 2 séances, grâce à mon accompagnement, elle a pu retrouver dans son histoire, l’événement programmant. L’instant précis qui avait programmé son problème à l’estomac. Il s’agissait d’un événement qu’elle avait ressenti alors qu’elle était fœtus. Les jours qui ont suivi les séances, son état s’est amélioré, les remontées acides se sont estompées. Elle a pu retrouver la position allongée pour dormir et à nouveau réintroduire les aliments qu’elle avait écartés.

Et si c’était à votre tour d’aller mieux ?

Nous sommes dans quelques mois, tout comme Myriam, vous allez mieux, votre souffrance s’est amenuisée, votre comportement s’est amélioré. Vous pouvez à nouveau faire les activités que vous aviez mis en suspens. Vous vivez pleinement. Vous sentez ce bonheur qui vous accompagne. Prenez un instant et interrogez-vous : Comment je profite de mes journées ?

Myriam aurait pu continuer à vivre dans cette souffrance, peut-être que son état se serait stabilisé ou au contraire se serait-il accentué, sa santé se serait dégradée, son humeur aussi, son entourage en aurait pâti, mais elle a décidé de se prendre en main.

Et vous, souhaitez-vous continuer à vivre encore des semaines, des mois dans cette souffrance, cet inconfort, ce mal-être ? Vous voyez-vous vivre encore 6 mois, 1 an,  5 ans, 10 ans… dans cet état ?

Nous pouvons en discuter et voir si je peux vous aider en 2 ou 3 séances. Je ne peux pas vous promettre que cela va fonctionner en une seule consultation, bien que parfois ce soit le cas, quoiqu’il en soit vous ressentirez un changement.

Le décodage biologique permet, grâce à sa puissance, de vous remettre sur le chemin du bien être rapidement. Il a cette particularité qu’il peut vous aider quelque soit votre pathologie, votre comportement, votre symptôme car son principe réside dans le fait de remonter à la cause profonde du problème, à le décoder et vous en libérer. Je vous accompagne dans ce sens en vous proposant de vous guider dans la résolution de votre problématique. Votre implication doit-être réelle pour en ressentir un changement rapide.

La séance se déroule à mon cabinet à Méaudre dans le Vercors ou en consultation en ligne.

Vous souhaitez que je vous apporte mon aide, contactez moi !